Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez moi sur facebook " Ouz' Créations ". Bonne visite ! :)

16 Feb

DIY Ballerines à paillettes

Publié par Ouz'

Salut salut ! Aujourd'hui je vais vous montrer comment j'ai donné une seconde vie à une paire de ballerines :p

DIY Ballerines à paillettes

Pour cela, il vous faut :

* des ballerines

* du scotch

* du vernis colle

* un pinceau

* des pailletes

DIY Ballerines à paillettes

Etape 1

 
Moi, j'ai tout d'abord commencé par enlever le petit noeud qu'il y avais au bout des ballerines.
DIY Ballerines à paillettes

Maintenant, il faut délimiter la zone à "pailleter" avec du scotch.

DIY Ballerines à paillettes
DIY Ballerines à paillettes

ETAPE 2

 

Badigeonner la zone à pailleter de vernis colle après avoir protéger son plan de tavail avec une grande feuille.

DIY Ballerines à paillettes
DIY Ballerines à paillettes

ETAPE 3

 

Saupoudrer abondamment les paillettes (toujours au dessus de la feuille) et tapotter délicatement pour enlever le surplus. N'hésitez pas à rajoutter un petit peu de vernis colle et de paillettes jusqu'à être sûr d'en avoir mis partout.

DIY Ballerines à paillettes

Enfin, ramasser le surplus de paillettes.

DIY Ballerines à paillettes
DIY Ballerines à paillettes

Et voilà ! :D

DIY Ballerines à paillettes
Commenter cet article

À propos

Retrouvez moi sur facebook " Ouz' Créations ". Bonne visite ! :)